Vous êtes ici : Accueil > Nos Activités > Sports En Salle > Note à l’attention des adhérents des cours de gym
Publié : 17 septembre

Note à l’attention des adhérents des cours de gym

Après 15 jours de fonctionnement, il me paraît utile de rappeler certaines règles à respecter pour que les cours en salle se passent pour le mieux.

- La limitation du nombre de personnes par cours nous oblige à ne pas accepter plus de pratiquants et, en cas de covid, nous permet de pouvoir aisément identifier les personnes en contact avec une personne contaminée.
- Les gestes barrières sont de la plus grande importance : port du masque dans les couloirs et dans les vestiaires, gel hydroalcoolique, pratique de la distanciation au maximum lors des déplacements dans les couloirs.
- Les douches sont interdites.
- Les chaussures doivent être ôtées avant de rentrer en salle, mises dans un sac et rangées dans les vestiaires.

En cette période si particulière, faites preuve de civisme et de responsabilité ; les responsables gym font de leur mieux pour gérer la situation, elles donnent énormément de leur temps pour vous satisfaire et méritent de l’indulgence. Nous verrons si, à l’avenir, nous pouvons augmenter le nombre de séances par personne mais, pour l’instant et jusqu’à nouvel ordre, il ne nous est pas possible de déroger aux règles établies, à savoir deux cours de gym et un de yoga par semaine.
Précision : une personne ne peut remplacer un(e) ami(e) absent(e).

Patrick Moronvalle
Président de Saint-Jean Bien-Etre

Retour à l’accueil